Follow:
DIY

Atelier DIY avec YouMakeFashion X Camaïeu ✄

Hello, avant-hier nous étions le Mercredi 10 Juin et le Fashion Truck Camaïeu foulait de ses roues les rues lyonnaises. Que je vous remette dans le contexte, pour ses 30 ans, la marque de prêt-à-porter Camaïeu a décidé d’organiser une tournée « Chromatic Pop Up » dans toute la France.

Dans la petite caravane colorée, on peut jeter un coup d’œil sur une sélection de vêtements et les commander directement en flashant les QR codes, on peut recevoir les conseils et astuces mode de Laureen Allegro, styliste Camaïeu et enfin participer à un atelier DIY (Do It Yourself) avec Margot du blog YouMakeFashion. La tournée DIY était donc sur Lyon Place Carnot ce Mercredi de 11h à 19h.

tournée-diy-youmakefashion-camaieu

tournée-diy-youmakefashion-camaieu

Si vous me suivez sur Twitter et Instagram, vous êtes au courant que j’attendais donc cette date avec impatience ! J’aime beaucoup le blog de Margot et j’avais hâte de pouvoir la rencontrer et de participer à l’atelier. Ni une ni deux, une fois ma journée de boulot terminée à 17h30, je file donc Place Carnot. J’aperçoit le truck au loin, je m’approche, une personne m’offre alors un bon de -30% à valoir dans les boutiques Camaïeu (première bonne surprise) !

On me dirige ensuite vers la roue Chromatic qui permet de gagner de nombreux cadeaux, je la tourne et bingo ! Me voilà l’heureuse gagnante d’un bracelet à venir récupérer dans la boutique Camaïeu Part-Dieu. Enfin, je m’approche du truck pour savoir si je peux participer à l’atelier DIY et là catastrophe-intergalactique-de-la-mort, on m’annonce que l’atelier est complet et que toutes les plages horaires jusqu’à 19h le sont également. Voyant ma déception, Margot fini finalement par me dire d’attendre un peu et si une place se libère elle sera pour moi, le tout étant que je finisse ma customisation avant 18h30 (heure du prochain et dernier atelier). 10 minutes plus tard, alleluia, une personne de l’atelier termine plus tôt que les autres et me voilà donc acceptée !

tournée-diy-youmakefashion-camaieu

tournée-diy-youmakefashion-camaieu

tournée-diy-youmakefashion-camaieu

tournée-diy-youmakefashion-camaieu

J’ai passé un super moment à discuter avec les autres participantes et également avec Margot. Elle est super sympathique, souriante, naturelle et accessible ! J’ai choisi de customiser un t-shirt à manches courtes corail, au début j’étais un peu perdue avec tous ces pompons, clous, perles, textures, je ne savais pas trop quoi faire ! Finalement j’ai opté pour un liseré blanc composé de mini pompons que j’ai collé sur le tour du décolleté du t-shirt. Puis, j’ai pris deux gros strass que j’ai mis sur chaque épaule pour une mini touche glamour !

tournée-diy-youmakefashion-camaieu

tournée-diy-youmakefashion-camaieu

En bref, j’ai vraiment passé un super moment !

Signature-blog

 

Previous Post Next Post

Articles que vous pourriez aimer

2 Comments

  • Reply vernieparlavie

    Oh quelle chance tu as eu !!! J’aimerai vraiment la rencontrer ! Mais bon, le camion n’a pas traverse la Manche pour venir jusqu’en Irlande. Une prochaine fois peut-être =)

    5 août 2015 at 11 h 46 min
    • Reply A Little Daisy

      Oui c’était vraiment sympa, j’ai adoré et c’était la première fois que je voyais en vrai une blogueuse que je suis, elle est tellement cool 🙂 Ahah non, mais une prochaine fois qui sait oui 😉 Passe une bonne journée !

      6 août 2015 at 7 h 59 min

    Leave a Reply

    error: Oups ! Ce contenu est protégé, désolé :)