Follow:
DIARY

As You Like, tendances et inspirations du digital

As You Like Magazine

Gros coup de cœur pour le magazine As You Like lancé par Prisma Media en Mai. Ce dernier se veut être un magazine féminin qui recense le meilleur du web en s’inspirant des tendances sur les blogs et réseaux sociaux comme Instagram ou Pinterest. Ce véritable cahier de style est un trimestriel réalisé par des journalistes et blogueuses du site Hellocoton. Il coûte 3 euros et vaut le détour !

As You Like Magazine

As You Like Magazine

Tiboudnez qui prête son minois à la couverture. Première bonne impression, j’aime beaucoup le toucher du grammage du papier, un peu épais et non glacé comme la plupart des magazines féminins. As You Like nous présente ici aussi bien des découvertes mode, beauté, déco que des destinations voyages, des blogueuses, des get the look et des tutoriels. J’ai pu découvrir l’univers de plusieurs blogueuses comme Slanelle, Maude White et ses magnifiques créations de papier, ou encore les recettes de Saines Gourmandises qu’il va falloir que je teste en urgence (surtout la tarte au citron saine et raisonnable, j’A-D-O-R-E la tarte au citron).

As You Like Magazine

As You Like Magazine

Ce que j’adore littéralement dans ce magazine, c’est aussi et surtout les pages hors articles comme les calendriers Avril et Mai illustrés, les pages Wishlist pour noter tout ce que l’on veut ou encore les pages créatives à la fin : coloriages (oui oui je suis une grande enfant) et le jeu ! Cerise sur le gâteau, As You Like contient aussi une section de petites BD rigolotes, et une nouvelle « dans un esprit feel good » qui est vraiment sympa.

Un magazine intéressant qui se lis et se relis, qui se trimballe, qui se colorie et qui est joli.
Hâte de voir le prochain !

Signature-blog

Previous Post Next Post

Articles que vous pourriez aimer

8 Comments

  • Reply Melodymakeupaddict

    Je l’ai acheté et il est vraiment top ! C’est vraiment un magasine fait pour nous les blogeuses 🙂

    11 mai 2015 at 20 h 07 min
    • Reply A Little Daisy

      Ouais j’adore, ça change des magazines habituelles 🙂

      11 mai 2015 at 20 h 29 min
  • Reply Jeanne

    Je l’ai aussi acheté, j’ai adoré. Mais (il y a toujours un mais) j’aurais préféré voir des blogueuses moins connues. Il reste quand même un magazine que je vais continuer d’acheter, parce que c’est cool d’en avoir un spécial blog !

    13 mai 2015 at 20 h 57 min
    • Reply A Little Daisy

      C’est vrai je suis d’accord, mais je pense que comme c’était le premier numéro ils avaient besoin aussi de blogueuses connues, d’influenceuses pour réussir le lancement, hâte comme toi de voir la suite en tout cas 🙂

      13 mai 2015 at 21 h 22 min
  • Reply MarieClaireMartel

    Coucou ! 🙂
    Ce magasine à l’air vraiment bien ! Je connais la blogueuse qui anime la couverture. Elle est top. 🙂 En observant le contenue de ce magasine, je crois qu’il pourrait me plaire ! Tes photos sont magnifique !!
    Bisous xx

    17 mai 2015 at 2 h 58 min
    • Reply A Little Daisy

      Merci ! Oui il est vraiment sympa je te le conseille 😉 C’est vrai que Mylène la blogueuse de la couverture est vraiment top j’adore son blog aussi ! Bisous et bonne fin de weekend 😉

      17 mai 2015 at 12 h 23 min
  • Reply MagaliS

    Roh je savais même pas que tiboudnez était en couverture du 1er comme j’ai acheté à partir du 2ème. Waw ça soit faire bizarre et plaisir à la fois 🙂 c’est mérité, elle est superbe et son blog aussi

    19 novembre 2015 at 22 h 41 min
    • Reply A Little Daisy

      Et oui ! Je suis une lectrice de la première heure j’ADORE ce magazine 🙂 Oui je la trouve naturelle, simple (dans le bon sens) et elle est vraiment super jolie !

      19 novembre 2015 at 22 h 45 min

    Leave a Reply

    error: Oups ! Ce contenu est protégé, désolé :)