Follow:
MODE

[LOOK : PINKY] Le bomber rose

Look mode casual bomber rose

Voir la vie en rose c’est un peu le but de 2017 ! J’ai complètement craqué vers la fin de l’automne pour ce bomber rose qui vient de chez Pimkie. La couleur est parfaite, ni rose bonbon ni trop pastel, un entre deux vieux rose que j’aime d’amour. J’adore également son petit effet satiné mais pas trop, qui donne un côté rétro. C’est donc au détour d’un shooting entre copines, avec en fond ces murs colorés que j’ai concocté une petite tenue casual, confortable et féminine (mon combo habituel ahah) !

Look mode casual bomber rose

Look mode casual bomber rose

J’ai associé mon bomber rose avec un slim kaki de chez Mango, je trouve que ces deux couleurs vont très bien ensemble et ça change du jean habituel. Pour donner un côté un peu plus féminin et original à la tenue, j’ai mis ma chemise Pull & Bear à motifs lunettes en coeur, elle est pas trop mimi ? 

A mes pieds mes baskets Naf Naf dorées, qui en plus d’être toutes jolies sont super confortables (bonus paillette sur les lacets que j’ai customisé moi même).

Look mode casual bomber rose

Look mode casual bomber rose

Look mode casual bomber rose

Look mode casual bomber rose

Enfin la touche en plus, c’est ce noeud beige/doré (comme mes baskets et ouais) acheté chez MOA pendant la période des fêtes. Depuis que j’ai les cheveux longs, je ne coiffe quasiment plus mes cheveux alors que bizarrement j’ai pourtant plus de possibilités que quand j’avais les cheveux aux épaules. Allez comprendre … Du coup ce jour là je me suis dis, changeons ça !

Look mode casual bomber rose

Look mode casual bomber rose

En cherchant les liens des articles, j’ai vu que certains étaient en soldes, je vous l’ai précisé juste à côté donc n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil !

Le look en résumé :

Bomber rose (soldé à 23,99€) – Pimkie | Slim kaki – Mango | Baskets dorées* (soldées à 20,99€) – Naf Naf | Collier  – Mango Outlet | Montre dorée* – Luna Pyxis | Noeud cheveux –MOA

Photos : Le blog de Lice

Look mode casual bomber rose

Avez-vous aussi craqué sur la tendance des bombers ?

Previous Post Next Post

Articles que vous pourriez aimer

22 Comments

  • Reply Elise

    Hello !

    J’aime beaucoup ce look, et le noeud dans les cheveux ça ajoute le petit détail qui fait tout à la tenue 🙂

    A bientôt !

    16 janvier 2017 at 19 h 30 min
  • Reply Tiffany Kempf

    Elles sont canons tes baskets de chez Naf Naf, super classes 🙂
    Je l’ai vu ce bomber chez Pimkie mais d’un autre coloris je crois 🙂

    16 janvier 2017 at 20 h 43 min
    • Reply A Little Daisy

      Merci 😉 Oui il existe en plusieurs coloris dont kaki et bordeaux je crois dans mes souvenirs !

      16 janvier 2017 at 21 h 41 min
  • Reply Lice

    Trop canon Margaux 🙂
    J’adore ton noeud dans les cheveux
    Gros bisous, à très vite <3

    16 janvier 2017 at 21 h 53 min
    • Reply A Little Daisy

      Merci encore pour les photos Alice, t’es adorable <3

      16 janvier 2017 at 22 h 14 min
  • Reply BeautyEveryday

    Hello ma belle 🙂 comme toujours j’adore tes petits looks, le bomber est trop joli il m’en faut un c’est le moment en plus avec les soldes 😉
    c’est vrai que la couleur est parfaite ni trop rose barbie ni trop clair 😀 J’aime beaucoup ton bracelet aussi ! Gros bisous <3

    16 janvier 2017 at 22 h 38 min
    • Reply A Little Daisy

      Merci Alexia ! Oui je regrette pas du tout mon achat, en plus il est soldé actuellement chez Pimkie, va faire un tour y a plusieurs coloris si tu aimes le modèle 😉

      17 janvier 2017 at 17 h 26 min
  • Reply Jenny

    J’aime pas trop le rose pour les vêtements mais là ce rose est superbe ! J’adore ce bomber. 🙂
    Et j’aime beaucoup tes baskets aussi, très jolies !

    Bisous

    17 janvier 2017 at 14 h 09 min
    • Reply A Little Daisy

      Oui moi aussi je suis comme toi, j’aime pas surtout le rose bonbon mais le vieux rose ou le rose pastel ça passe, c’est doux et ça apporte une touche de couleur 🙂 Merci elles sont top et je trouve que ça change des modèles habituels StanSmith/Nike !

      17 janvier 2017 at 17 h 29 min
  • Reply MelodyMakeUpAddict

    Coucou ma belle !
    Je suis comme toi en fait : depuis que j’ai les cheveux longs je ne me fais aucune coiffure alors que pourtant quand j’avais les cheveux courts je rêvais de m’en faire xD !
    Ta tenue est super jolie hihi moi aussi j’ai craqué chez Pimkie mais pour un pantalon kaki qui ressemble justement au tiens 🙂
    Bisous !

    17 janvier 2017 at 14 h 53 min
    • Reply A Little Daisy

      Ahah je me sens moins seule, faut vraiment que je tente des trucs mais j’avoue niveau coiffure je suis pas une pro ! Faudrait que je me penche sur des tutos Youtube ^^ Merci ! Le kaki c’est super passe partout comme couleur c’est un basique tu verras 😉

      17 janvier 2017 at 17 h 33 min
  • Reply Dexy

    Au top ce look, j’adore l’endroit où tu as shooté c’est hyper coloré ! 🙂
    Hihi oui j’ai craqué aussi sur la tendance des bombers, j’en ai déjà plusieurs hihi

    Des bisous ♥︎

    19 janvier 2017 at 16 h 53 min
    • Reply A Little Daisy

      Ouuui mais si tu savais ahah, c’est une rue où y a des prostitués :p Mais les murs sont tops donc on a quand même tenté le lieu ahah !

      19 janvier 2017 at 17 h 45 min
      • Reply Dexy

        Ahah mais c’est excellent je pensais pas :p

        19 janvier 2017 at 17 h 53 min
  • Reply Blandean

    Trop jolie avec ton petit bomber rose <3 Il te va super bien, et j'adore ta petite chemise, elle est trop cool :3

    23 janvier 2017 at 18 h 34 min
  • Reply BasiCamille

    J’adore ta tenue ! Ton bomber rose est vraiment top.Et avec le kaki c’est très joli, j’aime beaucoup associer ces 2 couleurs moi aussi !
    Sinon je viens de me rendre compte qu’on s’était vues à l’apéro Blabla de Paulette au MamaShelter à Lyon… Enfin si je me trompe pas haha. J’avais déjà du voir ton blog puisque ta tête me disait quelque chose.
    C’est cool de te retrouver ici ! 🙂
    N’hésite pas à aller faire un tour sur mon nouveau blog (suite à un changement de nom, je partageais mon blog depuis 2011 avec une amie): basicamille.com 🙂

    A très vite !

    Bises, Camille

    7 février 2017 at 11 h 59 min
    • Reply A Little Daisy

      Merci Camille 🙂 J’adore ce combo également ! Aaaaah mais oui effectivement j’étais là, j’avais pas tilté sur le moment ! J’irai faire un tour avec plaisir 😀

      Bisous <3

      7 février 2017 at 12 h 23 min
  • Reply Amoureusement Mode

    Hey, le bombers est canon, le chemisier aussi d’ailleurs !! trop chouette ce look !!

    7 février 2017 at 23 h 13 min
  • Reply Creazy Shop

    Super sympa ce blog ! J’aime beaucoup ! Et ta tenue est super chouette !! Bravo !

    15 février 2017 at 10 h 25 min
  • Leave a Reply

    error: Oups ! Ce contenu est protégé, désolé :)