Follow:
BEAUTÉ

Splash in the swimming pool ! #Birchbox

box-birchbox-splash

L’été est là ! On l’attendait tellement et maintenant avec la canicule on rêverait de se rouler dans la neige ahah …  J’attendais avec impatience le week-end pour quitter mon petit appartement-sauna Lyonnais et rentrer chez moi me prélasser au bord de la piscine sur un transat, avec un bon livre et l’air des montagnes.  En attendant, Birchbox nous emmène au soleil avec sa box de Juin Splash !

La box n’est pas une box ce mois-ci mais prend la forme d’une jolie trousse colorée pour ma part orange. Transparente et hermétique elle est idéale pour glisser ses lunettes de soleil, son portable ou encore sa crème solaire pour une journée plage ou piscine. Évidemment avec ma chance, ma trousse était endommagée quand je l’ai reçue du coup j’étais un peu déçue dès le départ …

box-birchbox-splash

box-birchbox-splash

Au niveau des produits, on retrouve tout d’abord un tube de beurre corporel de la marque WISH ! Je suis tombée sur le Blueberry et OH-MY-GOD cette odeur de myrtille est à tomber, par contre elle est assez forte donc je pense que ça peut déranger certaines personnes vu que tu es censée te tartiner le corps entier avec 😉 Rien à dire au niveau de sa texture ou de son hydratation elle fait son boulot. Par contre le format de 22 ml ce n’est pas idéal, en gros on peut s’hydrater le corps une fois mais pas plus. Ne connaissant pas Whish j’ai voulu en savoir plus, la marque propose des produits non irritants pour le corps, qui sont fabriqués à base d’ingrédients organiques. Le beurre corporel est également sans paraben.

box-birchbox-splash

Autre produit hydratant mais cette fois-ci pour le visage, la gelée Icesource de POLAAR. Elle est censée donner un effet de fraîcheur quand on l’applique sur la peau mais personnellement je n’ai rien ressenti (pourtant avec la chaleur ça aurait été le produit idéal). Elle est composée d’eau des glaciers qui est riche en minéraux et oligo-éléments et hydrate bien la peau. Une fois de plus, sans paraben ni alcool.

box-birchbox-splash

Du maquillage avec le Glow Getter de JELLY PONG PONG ! Au début quand j’ai vu le petit flacon, je me suis dit cool un vernis doré tout minuscule. Erreur ! Comme le précise le petit fascicule Birchbox, ceci n’est pas un vernis mais un enlumineur. J’avais déjà eu l’occasion de tester un produit de la marque Jelly Pong Pong dans la Glossybox d’Avril et je n’avais pas été super convaincue. Avis corrigé avec ce produit qui apporte une touche dorée et ensoleillée à mes pommettes !

box-birchbox-splash

Rien de mieux pour préparer sa peau au bronzage qu’un gommage ! Et c’est la marque THERMALIV qui nous propose un soin exfoliant pour le corps riche en minéraux (magnésium, zinc, cuivre) qui stimulent la peau, et en extraits d’hamamélis pour l’adoucir. Son parfum est très léger et ses microbilles gomment la peau en douceur. Encore une fois je dirais que le format 30 ml est un peu juste pour un produit corporel, mais bon ce n’est que mon avis je sais bien que le principe des box est de faire découvrir des produits et n’ont pas de mettre du 100% Full Size.

box-birchbox-splash

Et on finit avec le Young.Again.Masque de la marque KEVIN.MURPHY qui est un masque capillaire. S’il était possible d’avoir la chevelure de Raiponce sans prendre soin de ses cheveux ça se saurait ! Bonne nouvelle, ce masque permet de réparer la fibre capillaire, de l’assouplir, de l’adoucir et de la nourrir en profondeur grâce à un mélange d’immortelle et de baobab.  Le petit plus vraiment génial pour l’été, il protège également du soleil grâce à un filtre anti-UV !

Mon avis final sur la Birchbox Splash

Je trouve que le thème de l’été est bien présent dans cette Box avec des produits adaptés, je reste un peu déçue du fait que ma trousse soit trouée, en espérant que ça ne m’arrive plus 😉

Bracelet – Camaïeu
Lunettes de soleil – Ralph Lauren

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette Box ? Quels sont vos produits phares en été ?

Signature-blog

 

Previous Post Next Post

Articles que vous pourriez aimer

8 Comments

  • Reply little0hana

    Pour la gelée POLAAR tu aurais peut être dû la mettre au frigo pour profiter au mieux de l’effet fraîcheur !

    3 juillet 2015 at 21 h 29 min
    • Reply A Little Daisy

      Je pense oui il faudrait que je teste ! Comme ce n’était pas précisé j’ai voulu tester sans 😉

      3 juillet 2015 at 23 h 01 min
  • Reply Thal

    Moi qui ne suis pas très box beauté (j’en ai d’ailleurs parlé dans mon dernier article), car je suis régulièrement dessus, je dois avouer que celle là à l’air intéressante. 🙂

    5 juillet 2015 at 13 h 28 min
    • Reply A Little Daisy

      Oui pour une fois je trouve que ça colle au thème de l’été ! Mais j’hésite à continuer l’abonnement je verrai la prochaine et prendrais une décision selon le contenu 🙂

      5 juillet 2015 at 15 h 44 min
  • Reply myberrystyle

    On a eu presque le même contenu ! Haha tout le monde a pensé que c’était un vernis, en plus couleur dorée ça aurait été chouette !
    Bisous 🙂

    9 juillet 2015 at 19 h 08 min
    • Reply A Little Daisy

      Oui ! J’avoue qu’il aurait été parfait mais je n’avais jamais eu d’enlumineur de ma vie donc ça m’a permis au moins de voir quel effet ça pouvait donner 😉

      10 juillet 2015 at 13 h 41 min
  • Reply Laetizzle beauty

    Super article j’aime beaucoup ca me donnerait presque envie de passer de Glossy Box à Birchbox 🙂

    30 juillet 2015 at 12 h 39 min
    • Reply A Little Daisy

      Merci ! Aaah l’éternel dilemme des box, des que l’une nous plait on hésite du coup je suis pareil parfois j’hésite à passer chez Glossybox :p

      30 juillet 2015 at 20 h 12 min

    Leave a Reply

    error: Oups ! Ce contenu est protégé, désolé :)