Follow:
BEAUTÉ

S.O.S ongles en détresse

vernis-nail-repair-trind

Pour mon premier article, je vais vous parler ongles ! Et plus précisément du Nail Repair Natural de la marque Trind. Je ne porte pas de vernis tous les jours, mais j’aime de temps en temps en mettre, selon mon humeur ou ma tenue. Il y a quelques années, mes ongles ont commencés à se fragiliser et se dédoubler. Pour celles qui connaissent ce problème, mettre du vernis devient alors une tâche un peu compliquée. Un jour, j’ai remarqué dans une pharmacie un présentoir de vernis de la marque Trind.

Pour la petite histoire,Trind Cosmetics est une société hollandaise spécialisée dans le secteur des soins pour les mains et les ongles. La marque se distingue des autres, car ses produits se basent sur la consistance naturelle des ongles. Trind propose une gamme de soins pour les ongles très efficace, qui permet de traiter et redonner de la force aux ongles, tout en gardant leur souplesse naturelle. Les ongles ne se dessèchent pas et ne se décolorent pas. Ayant déjà tenté plusieurs choses sans succès pour ressusciter mes ongles, je me suis dit pourquoi ne pas faire un dernier essai avec leur produit phare le Nail Repair Natural ?

Le Nail Repair Natural se présente sous la forme d’un vernis transparent qui donne un léger effet brillant comme vous pouvez l’apercevoir sur la photo ci-dessous. Vous pouvez l’utiliser seul ou comme base avant d’appliquer votre vernis. C’est d’ailleurs ce que je fais personnellement maintenant, j’applique une couche avant chaque manucure, ce qui permet de protéger mes ongles et de leur redonner un petit coup pep’s !

vernis-nail-repair-trind

Conseils d’utilisation

Pour un traitement de remise en forme, appliquer le Nail Repair Natural chaque jour directement sur vos ongles pendant 2 semaines. Avant d’appliquer une nouvelle couche, ôter la précédente avec un dissolvant (sans acétone de préférence). Après 2 semaines, mes ongles étaient nettement plus forts, et miracle, ils ne se dédoublaient plus ! Ce produit est vraiment devenu un geste manucure indispensable et je ne peux que le recommander au vu de son efficacité. Pour garder ensuite vos ongles en bonne santé, appliquer le Nail Repair Natural une fois par semaine.

Le vernis soin de Trind coûte 13.80€ sur l’e-shop de la marque, on peut également le trouver en pharmacie et para-pharmacie. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à poser des questions dans les commentaires !

_

J’espère que cet article vous a plu, bisous bisous !

Signature-blog

Next Post

Articles que vous pourriez aimer

4 Comments

  • Reply Bord'elle

    Je prend bonne note de ce vernis (j’ai aussi ce problème de dédoublement !). C’est chouette que tu proposes un produit accessible en terme de prix… C’est rarement le cas pour les soins : Merci !

    4 avril 2015 at 12 h 37 min
    • Reply Madmoiselle M

      De rien c’est normal, et si tu l’essayes dis moi ton avis, honnêtement moi je trouve qu’il fait des miracles :p

      5 avril 2015 at 19 h 35 min
  • Reply Windy

    Merci pour cette découverte ! Je vais essayer de me le procurer en parapharmacie avant de commander sur internet (snif les frais de port!) parce que là, mes ongles, ils vont mieux mais bon, je cherche encore la base parfaite !
    P.S.: Je crois que tu as oublié le « : » devant les « // » de l’adresse de l’e-shop 😉

    22 mai 2015 at 8 h 58 min
    • Reply A Little Daisy

      De rien, oui je te conseille plutôt de faire ca effectivement ! Oups les erreurs du premier article, c’est corrigé merci pour l’info 😉

      22 mai 2015 at 12 h 59 min

    Leave a Reply

    error: Oups ! Ce contenu est protégé, désolé :)