Follow:
BEAUTÉ

Réincarnation, le gommage ultra-doux et naturel d’Antipodes

Réincarnation, le gommage ultra-doux et naturel d'Antipodes

Depuis que ma peau fait le yo-yo et est ultra sensible aux gommages, j’étais en quête d’un exfoliant ultra-doux. Avec des toutes petites billes qui me permettent de continuer d’exfolier ma peau en douceur, sans déclencher de réactions. J’ai trouvé mon bonheur avec l’exfoliant Réincarnation d’Antipodes, qui en plus de cela est une marque bio et naturelle.

Mon avis sur le gommage Réincarnation de la marque Antipodes

Cette crème gommante est à base d’huile d’avocat, d’huile d’abricot et contient des micro-sphères de jojoba qui vont venir éliminer les cellules mortes, tout en nourrissant la peau. Elle contient également du calendula, connu pour ses vertus apaisantes, du pamplemousse pour détoxifier et des huiles essentielles exotiques qui vont donner de l’éclat au teint.

Le gommage se présente sous la forme d’un tube. Le packaging est simple et sobre, mais cela correspond plutôt bien avec la volonté de la marque de rester sur des produits cleans et naturels. La texture de Réincarnation est crémeuse et épaisse comme un masque ce qui change des exfoliants gels. L’application se fait facilement car le produit s’étale bien sur le visage. L’odeur j’en suis folle, je ne pourrais pas vous décrire précisément car c’est un cocktail de plusieurs fragrances mais c’est super agréable, et pas chimique du tout évidemment. 

Réincarnation, le gommage ultra-doux et naturel d'Antipodes

Réincarnation, le gommage ultra-doux et naturel d'Antipodes

Pour l’application, je viens masser délicatement mon visage que j’ai humidifié auparavant. Je rince ensuite à l’eau tiède. On sent la présence des petites billes mais c’est beaucoup plus subtil que dans un gommage standard, il n’y a pas ce côté abrasif. Après cette routine, ma peau est toute douce et hydratée, tout ça sans réaction de mon visage (#alleluia). Mon teint est aussi plus frais, bref j’ai meilleure mine quoi ahah ! Et tout ça avec un produit naturel et bio qui respecte ma peau et l’environnement.

Bon évidemment la qualité, le naturel, le bio ça a un prix ! Il vous faudra débourser une trentaine d’euros pour vous procurer ce gommage. C’est un peu cher, mais honnêtement c’est vraiment un bon produit. Pour les Lyonnaises, vous pouvez le trouver à la boutique Ecocentric, je vous présentais cette boutique green et bio dans cet article. Pour les autres, et bien Ecocentric possède un e-shop et sinon la marque Antipodes est distribuée par plusieurs autres e-shops en France. 

Vous connaissez la marque Antipodes ? Si vous avez d’autres bons plans de gommages tout doux, je suis preneuse !

Previous Post Next Post

Articles que vous pourriez aimer

8 Comments

  • Reply MelodyMakeUpAddict

    Coucou ma belle !
    Cette marque m’a toujours beaucoup tentée je n’en entends que du positif et ta revue ne fait que confirmer ça 🙂
    J’ai une boutique qui vend leurs produits pas très loin de chez moi en plus !
    Bisous 🙂

    7 avril 2017 at 12 h 18 min
    • Reply A Little Daisy

      Tu devrais tester car c’est me deuxième produit que j’ai de cette marque et j’adore 🙂 En plus bio et naturel donc au top !

      9 avril 2017 at 12 h 44 min
  • Reply vitalaurea

    J’ai souvent vu cette marque sur le site d’Ecocentric mais je n’ai jamais testé! Les produits ont l’air super sympa!

    http://vitalaurea.com

    7 avril 2017 at 17 h 26 min
    • Reply A Little Daisy

      J’adore cette marque, c’est le deuxième produit que j’ai et j’aime beaucoup encore une fois 🙂

      9 avril 2017 at 12 h 45 min
  • Reply Fille à Paillette

    Hello !
    Il a vraiment l’air top ce gommage, j’entends beaucoup de bien de cette marque, il faut vraiment que je la teste ! Moi j’utilise la poudre exfoliante de Sephora. Je trouve le principe génial, tu rajoute la poudre à ton nettoyant habituel et tu peux doser l’intensité en fonction des besoins de ta peau.
    Des bisous
    Morgane
    http://www.fille-a-paillette.fr

    8 avril 2017 at 12 h 51 min
    • Reply A Little Daisy

      Ah mais c’est génial je connaissais pas du tout le concept ! Ca permet aussi de cibler selon les zones plus sensibles ou non de ton visage c’est pas mal 🙂

      9 avril 2017 at 12 h 46 min
  • Reply Lice

    Alors merci pour cet article! Car comme tu le sais, moi j’ai ce produit mais je ne savais pas à quoi il servait, haha ^^
    Du coup, maintenant je vais m’empresser d’aller essayer de gommage 🙂
    Bises ma jolie

    10 avril 2017 at 17 h 12 min
    • Reply A Little Daisy

      Ahah de rien ma belle, c’est un gommage pour le visage oui :p

      11 avril 2017 at 11 h 57 min

    Leave a Reply

    error: Oups ! Ce contenu est protégé, désolé :)