Follow:
DIARY

Meet Up Sandrea26France X Adopt entre blogueuses

meet up sandrea26france adopt

Hey ! Si vous me suivez sur Twitter et Instagram, vous n’avez pas pu rater le fait que Vendredi 4 Mars j’ai passé la journée avec quelques blopines sur Lyon. Nous avions déjà fait une rencontre de ce genre au début de l’année et ça c’était tellement bien passé qu’on avait hâte de refaire ça ! L’occasion s’est présentée quand la célèbre Youtubeuse Sandrea26France a annoncé qu’elle ferait un Meet Up à Lyon, à l’occasion de la sortie de sa nouvelle collaboration avec la marque Adopt By Reserve Naturelle.

meet up sandrea26france adopt

meet up sandrea26france adopt

meet up sandrea26france adopt

C’est ainsi que j’ai rejoint Delphine du blog Delphine Cosmetic Diary et Magali du blog MagsBeautyBlog au Centre Commercial Part-Dieu. J’étais toute excitée et heureuse de les revoir, et aussi de pouvoir partager l’expérience du Meet Up avec elles. Je craignais un peu la foule, qu’il y ait une queue immense mais finalement 14h30 était le bon horaire. Nous avons commencé par faire le tour de la boutique et nous avons toutes craquées sur la box de la collection Sandrea X Adopt en édition limitée contenant : le parfum, la palette, le vernis, un pochon, les tatouages ainsi que le crayon à lèvres. Le tout pour moins de 30€ alors que le contenu est d’une valeur de 38,65€ si on achète les produits à l’unité. Une bonne affaire donc ! Je vous présenterais tout cela dans un prochain article.

Après avoir fait chauffer la carte bancaire, nous nous sommes faufilées dans la queue pour rencontrer Sandrea. C’est d’ailleurs durant l’attente que nous avons fait connaissance avec Chloé, une jolie rencontre. Après une heure, c’était enfin notre tour ! On a beau ne pas être des groupies hystériques, on avait toutes les mains qui tremblaient quand est venu le moment de la rencontrer. Elle était si jolie, si sympathique et accessible ! Sandrea a discuté avec chacune de nous sur divers sujets, au moment de prendre la fameuse photo avec elle, on a toute eu ce sourire genre « OMG pincez moi je rêve » ahah.

meet-up-sandrea-adopt

meet up sandrea26france adopt

meet-up-sandrea-adoptmeet-up-sandrea-adoptmeet-up-sandrea-adopt

En tout cas, bravo à Adopt pour l’organisation car bien que la boutique lyonnaise ne soit pas très grande, les acheteurs pouvaient circuler et l’attente ne fût pas trop longue. Sandrea est même sortie un moment pour vloguer et faire son Periscope (d’ailleurs on est dessus ahah) et l’équipe d’Adopt distribuait dans la file d’attente des bracelets avec l’odeur du parfum issu de la collaboration entre la youtubeuse et la marque.

Après toutes ces émotions, nous sommes allées nous détendre autour d’un Starbucks. Nous avons ensuite été rejoint par Marion du blog A Litte B et nous l’avons accompagné pour qu’elle puisse acheter elle aussi la box de la collection et rencontrer Sandrea. Pour terminer la journée, nous nous sommes posées au Paradis du Fruit (les smoothies là-bas sont à tomber même si les prix sont certes un peu élevés). Et comme la dernière fois, on a discuté de tout et de rien, on a rigolé, on a pris des photos, on a discuté blogging et beauté, en bref on a passé un bon moment !

Avez-vous déjà participé à des rencontres blogueuses ? Avez-vous déjà participé à un Meet Up d’une grande blogueuse / youtubeuse ?

 Signature-blog

Previous Post Next Post

Articles que vous pourriez aimer

10 Comments

  • Reply MagaliS

    Des bisous Margaux jolies photos de Sandrea . Hâte qu’elle revienne en France, très certainement pas à Lyon mais pas trop loin

    10 mars 2016 at 9 h 03 min
  • Reply Melodymakeupaddict

    Coucou !
    Comme je t’envie ça à vraiment l’air d’être génial 🙂
    Je n’ai jamais eu l’occasion de rencontrer d’autres blogueuses mais j’en ai super envie !
    En pour les meet up non plus 🙂
    Bisous ma belle <3

    10 mars 2016 at 19 h 03 min
    • Reply A Little Daisy

      Oui c’était super sympa, et j’adore les rencontres entre blogueuses c’est à chaque fois une super expérience de se retrouver avec des gens qui « comprennent » ce que tu fais, qui ont les mêmes centres d’interets que toi et tout 🙂

      11 mars 2016 at 15 h 17 min
  • Reply Marion

    Ooooh tes photos sont trop belles ! Vous êtes trop belles avec Sandrea en mode selfie !! J’adore, tout comme je me suis régalée à te lire toi aussi (et à regretter encore une fois amèrement de pas avoir pu vous rejoindre plus tôt 🙁 ).
    Va vite falloir se réorganiser une petite journée toutes ensemble parce que c’était beaucoup trop court pour moi !! Plein de bisous ma belle Margaux ! A très vite j’espère <3

    11 mars 2016 at 13 h 46 min
    • Reply A Little Daisy

      Merci ma belle <3 Ahah oui la prochaine fois on s'organisera mieux niveau timing !
      Ah oui hâte de remettre ça, avec les beaux jours et le printemps qui vont revenir ca va être cool en plus 🙂
      Des bisous <3

      11 mars 2016 at 16 h 28 min
  • Reply Beauté de Porcelaine

    Sandrea a l’air vraiment très sympa comme youtubeuse ! Perso, je n’ai jamais assisté à aucun meet-up mais j’imagine que ça devait être « impressionnant » et cool à la fois 🙂

    La collection a également l’air réussie : c’est un très joli projet qu’elle a mené, on sent qu’il y a eu un grand travail de recherche et création derrière. Bravo à elle !

    Laura

    11 mars 2016 at 14 h 45 min
    • Reply A Little Daisy

      Oui elle était vraiment sympa, et presque aussi heureuse de nous voir que nous on l’était de la voir ahah 😉 Oui c’est vraiment impressionnant mais c’était sympa, pas de groupies hystériques ni de foule immense, on a eu de la chance je pense ça dépend aussi des villes !

      Elle est top oui, je publie bientôt un article dessus pour vous montrer tout ça 🙂

      11 mars 2016 at 16 h 29 min
  • Reply Maeva

    Hello ! Je découvre ton blog et ton univers ! j’aime beaucoup ! Sandrea a l’air d’être tellement adorable en vrai ! Je la suis depuis longtemps ! Mais malheureusement elle n’a rien fais dans ma ville .

    bisous à très vite =)
    Maeva du blog : http://www.madebymaeva.blogspot.fr

    18 mars 2016 at 22 h 47 min
    • Reply A Little Daisy

      Hello, et bah bienvenue alors et merci de ta visite ♥ Oui c’est fou comme elle était adorable et drôle !
      J’ai eu de la chance qu’elle passe sur Lyon oui 🙂

      Bisous !

      19 mars 2016 at 18 h 04 min

    Leave a Reply

    error: Oups ! Ce contenu est protégé, désolé :)