Follow:
BEAUTÉ

Le masque 3D à la truffe et au cacao de chez KinGirls

Masque 3D cacao truffle Kingirls

Depuis quelques années maintenant, les marques de cosmétiques s’inspirent de plus en plus des tendances coréennes et japonaises. On entend de plus en plus parler de cushion, de layering mais aussi des masques en tissu ! Les sheet masks (= masques jetables) sont des masques à usage unique en tissu, imbibés d’un concentré actif.

Aujourd’hui on va parler de la marque KinGirls, qui proposent des masques gourmands inspirés des macarons. Les produits sont à base d’huiles essentielles et ne contiennent pas de conservateurs, de paraben, ni d’additifs chimiques de type colorant, phtalate, parfum … Lors de la soirée des Victoires de la Beauté, le masque 3D à la truffe et au cacao a été récompensé et je l’ai retrouvé dans mon goodies bag, une bien jolie surprise !

Masque 3D cacao truffle Kingirls

Le masque 3D à la truffe et au cacao de la marque Kingirls

Le set se présente sous la forme d’une boite contenant 3 masques. Au niveau du packaging, chaque masque se présente dans un emballage rond avec les bords côtelés, qui rappelle la forme d’un macaron. Kingirls s’adresse à des jeunes filles et femmes, l’emballage est coloré et féminin sans tourner dans le trop girly, bref je valide !

A l’ouverture, on découvre un masque en tissu plié et imbibé de produit. On le déplie et on l’applique sur une peau propre et sèche. Petit plus que je n’avais jamais vu auparavant, le masque est composé d’attaches pour les oreilles ce qui permet de le maintenir et de pouvoir vaquer à vos occupations tranquillement, durant le temps de pose. Sachant qu’il faut le laisser poser 15-20 minutes, je trouve ça vraiment pratique ! Après cela, on retire le masque et on rince son visage avec un peu d’eau.

Il reste toujours un peu de produit dans l’emballage. Ce que j’aime faire c’est appliquer sur mon cou et ma poitrine ce qu’il reste histoire de ne rien gaspiller. 

Mon avis 

Gros coup de coeur pour ce masque ! Vous n’êtes pas sans savoir que ma peau fait des siennes depuis début 2017, elle est très sensible et réactive. Pour contrer les poussées réactives (allergiques ou bactériennes ça reste à déterminer chez le dermato), je dois appliquer un produit qui m’assèche beaucoup la peau suivi d’une crème relipidante. Autant dire que je fais plutôt attention à ce que j’applique sur mon visage maintenant. 

Masque 3D cacao truffle Kingirls

Le masque KinGirls s’applique à tous types de peau. Il contient des extraits de truffe qui vont venir réparer les peaux sèches, le beurre de cacao quant à lui va laisser la peau lisse et l’hydrater.

En effet, après avoir appliqué le masque ma peau est toute douce, hydratée et apaisée. Je n’ai senti aucun picotement durant la pose et l’odeur est gourmande mais pas omniprésente ce qui n’est pas écœurant. Un bon soin S.O.S, pour reposer et revitaliser ma peau le week-end après les agressions de la semaine.

J’ai vu que le masque était disponible sur l’e-shop Fleurs du japon, si jamais ça vous intéresse je vous met le lien ici.

Vous avez déjà entendu parler de cette marque ? Les masques en tissu ont-ils envahis votre routine beauté également ?

Previous Post Next Post

Articles que vous pourriez aimer

14 Comments

  • Reply MelodyMakeUpAddict

    Coucou ma belle 🙂
    J’aime beaucoup les masques en tissus je trouve ça super ludique et hyper rafraîchissant !
    Je ne connaissais pas du tout cette marque mais en ce moment ma peau est complètement déshydratée j’en aurais bien besoin !
    Bisous

    13 mars 2017 at 19 h 39 min
    • Reply A Little Daisy

      Moi aussi c’est tellement pratique en plus et il en existe de toutes sortes ! Celui là est vraiment idéal car moi aussi j’ai la peau très déshydratée …

      14 mars 2017 at 11 h 51 min
  • Reply fibiel76

    J’aime beaucoup les masques, celui-ci a l’air bien sympa 🙂

    13 mars 2017 at 19 h 45 min
  • Reply aurely27_beauty

    Coucou ma belle!
    J’aime beaucoup les masques en tissu ,et je ne connaissais pas du tout celui-ci!
    Merci pour la découverte:)
    Des bisous

    14 mars 2017 at 9 h 51 min
    • Reply A Little Daisy

      Et oui je n’avais jamais entendu parler de la marque avant de la découvrir aux Victoires de la Beauté 🙂 Derien !

      14 mars 2017 at 11 h 53 min
  • Reply vitalaurea

    Il a l’air sympa ce masque! J’aime beaucoup le packaging et le fait que tu puisses l’accrocher derrière les oreilles. Je n’ai jamais vu ça non plus et ça a l’air top!

    http://vitalaurea.com

    14 mars 2017 at 10 h 42 min
    • Reply A Little Daisy

      Ouuui c’est trop trop pratique les attaches pour les oreilles vraiment, ça change tout !

      14 mars 2017 at 11 h 55 min
  • Reply Lice

    Hello ma jolie, je ne connaissais pas du tout cette marque! Mais j’adore le packaging déjà, très envie de tester 🙂
    Bisous

    Lice – http://www.leblogdelice.com

    14 mars 2017 at 11 h 21 min
    • Reply A Little Daisy

      Oui j’adore la référence gourmande aux macarons également ! En tout cas il est top, il m’en reste déjà plus qu’un seul … :p

      14 mars 2017 at 11 h 56 min
  • Reply Elo'

    Coucou
    J’adore aussi ce style de masque, je n’utilise que des masques en tissus, c’est plus pratique. Par contre le soucis c’est le prix, c’est pas donné quand même.

    14 mars 2017 at 19 h 29 min
    • Reply A Little Daisy

      Oui je suis d’accord c’est sûr que c’est pas le genre de produits à utiliser au quotiedien sinon ça revient vite cher !

      14 mars 2017 at 22 h 14 min
  • Reply Dexy

    Coucou jolie Margaux 🙂
    J’ai aussi pu tester ces masques et je les ai trouvé très agréable, je n’utilise presque que des masques en tissu maintenant !

    Des bisous ♥

    15 mars 2017 at 15 h 15 min
  • Leave a Reply

    error: Oups ! Ce contenu est protégé, désolé :)