Follow:
DIARY

Idées de cadeaux à offrir pour la fête des pères

Idées cadeaux Fête des pères

Il y a deux jours dans l’année à ne pas oublier, deux jours pour fêter nos mamans et nos papas, pour les remercier de nous supporter, de nous aider, de nous faire évoluer, de nous aimer aussi. L’année dernière je m’étais prêté au jeu du DIY en vous proposant des cartes toutes prêtes à imprimer. Cette année, j’ai un peu loupé le coche de la fête des mères sur le blog car j’étais justement rentrée dans ma famille cette semaine là et j’avais mis un peu le blog en pause. Du coup je me rattrape ici avec la fête des pères et une wishlist spéciale !

Pour l’occasion, le site Cadeaux Folies m’a proposé de vous faire une sélection d’idées de cadeaux à offrir. Après avoir parcouru le site en long, en large et en travers, voici donc ma sélection personnelle que j’ai voulu pour tous les papas, et pour tous les budgets, j’espère que ça vous plaira ! Vous pouvez retrouver la plupart des cadeaux sur la page « Cadeaux Fête des pères » du site ou dans la liste des idées cadeaux homme, mais pour plus de rapidité, je vous mettrais les liens sous la Wishlist.

Idées cadeaux Fête des pères

Pour les papas …

Bien sûr, je n’allais pas vous proposer des idées cadeaux sans avoir pour ma part testé et approuvé en premier lieu le site et son service. J’ai donc choisi dans ma wishlist un cadeau que j’allais offrir à mon père pour sa fête (il ne me semble pas qu’il me lit régulièrement ici, donc je croise les doigts pour qu’il ne soit pas spoilé ahah). J’ai donc décidé de prendre l’ustensile à barbecue 5 en 1. Les beaux jours arrivants (normalement), nous avons déjà commencé à rallumer le barbecue et la plancha chez moi. Nous les utilisons beaucoup en été et je me suis donc dis que ça serait super pratique pour lui d’avoir un outil multi-fonctions sous la main quand mon papa fait un barbecue dehors.Ça lui évitera peut être de faire des aller-retours dans la maison pour aller chercher tel ou tel ustensile !

Ce couteau-suisse du barbecue comprend : une spatule, un pinceau à marinade, une fourche, un tire-bouchon et un décapsuleur en cas de déshydratation du chef cuistot 😉 L’outil est fourni avec un étui de rangement à velcro, le pinceau est en silicone et le reste en acier inoxydable. Il est possible de déplier la spatule pour faciliter le nettoyage.

Idées cadeaux Fête des pères

Idées cadeaux Fête des pères

Idées cadeaux Fête des pères

L’envoi du colis fût rapide et sans encombre. La produit est fidèle à l’image du site et de très bonne qualité je trouve. Un point que j’ai trouvé super sympa sur le site Cadeaux Folies, c’est que quand on commande un cadeau, cela engendre des points (Maximiles). Lors de votre commande, on vous propose alors selon votre nombre de points d’accéder à certaines réductions sur des marques partenaires. Vous avez 9min environ pour choisir parmi une sélection de marques l’offre qui vous intéresse, ensuite le code promo choisi vous sera envoyé sur votre adresse mail. Pour exemple, j’ai choisi une réduction de 20€ sur le site Junique qui est un art shop super sympa !

=
Alors alors, vous avez déjà une idée de cadeau pour la fête des pères ? Votre papa il est plutôt quoi, sportif, cuisinier, barbu, globe-trotter … ?

Signature-blog

 

 

* Produits envoyés par la marque, le revendeur ou l’agence RP

Previous Post Next Post

Articles que vous pourriez aimer

7 Comments

  • Reply Lauren's box

    Merci pour ces petites idées ! Il faut vraiment que je cherche quelque chose car je vais me retrouver bredouille le jour J sinon !

    Belle journée,
    Lauren ♥

    http://www.laurensbox.com

    10 juin 2016 at 12 h 13 min
  • Reply MelodyMakeUpAddict

    Coucou ma belle !
    Et bien je suis super contente de lire ton article même si je n’ai toujours pas d’idée pour mon papa !
    C’est fou mais cette année je sèche complètement XD
    J’irais sûrement faire un tour sur le site pour voir ☺
    Bisous !

    10 juin 2016 at 18 h 33 min
    • Reply A Little Daisy

      C’est jamais facile je trouve, surtout pour les papas j’ai toujours plus d’idées quand il s’agit de ma maman, peut être parce que je suis une fille je sais pas :p

      14 juin 2016 at 14 h 31 min
  • Reply beautyeveryday

    Hello 🙂 sympa toutes ces idées, c’est toujours un casse-tête surtout que j’ai son annif dans peu de temps ^^ après il est vraiment pas chiant, c’est plutôt la nourriture qui l’intèresse disons ^^ donc les petits ustensile de cuisine pas mal du tout 🙂
    Gros bisous <3

    13 juin 2016 at 19 h 38 min
    • Reply A Little Daisy

      Ahah je vois, moi ça va c’est en début d’année mais ca n’empêche qu’entre noel/son anniversaire/la fête des pères vient toujours un moment où je suis à court d’idées aussi 😉 D’accord oui moi il adore cuisiner !

      Bisous <3

      14 juin 2016 at 14 h 34 min
  • Reply Estelle

    Coucou Margaux 🙂

    Merci pour cette petite sélection ! Pour ma part j’ai déjà les idées mais je viens de remarquer qu’en fait c’est ce dimanche genre ce dimanche là là là xD évidemment j’ai rien acheté encore … va falloir que je me dépèche haha

    16 juin 2016 at 14 h 14 min
    • Reply A Little Daisy

      Et oui c’est déjà Dimanche ahah, il faut faire vite :p

      17 juin 2016 at 19 h 47 min

    Leave a Reply

    error: Oups ! Ce contenu est protégé, désolé :)