Follow:
BEAUTÉ

Un bain magique avec la Golden Wonder Box de Lush

balistique bain Lush Golden Wonder box

Hey ♥ Aujourd’hui on va parler bain, détente, paillettes et confettis ! Il y a quelques temps déjà, j’ai gagné un concours sur le blog de la jolie Melody du blog MelodyMakeupAddict : une box Golden Wonder de chez Lush.

Pour information, Lush est une marque qui propose des cosmétiques frais, naturels et faits main. C’est une marque très engagée, les produits ne sont pas testés sur les animaux, les emballages sont faits à partir de papier recyclé, etc. J’aime beaucoup cette marque, quand je passe devant une boutique je sens l’odeur délicieuse qui s’en échappe à chaque fois et ça me donne envie de rentrer ! Malgré tout, j’achète occasionnellement des produits chez eux, tout d’abord car le prix est assez élevé et surtout comme ils n’utilisent pas de conservateurs chimiques, les produits ont souvent une durée d’utilisation réduite, il faut vraiment avoir besoin de tel produit pour une utilisation complète dans les mois à venir. J’étais donc super contente de gagner ce lot composé de deux balistiques de bain.

balistique bain Lush Golden Wonder box

Au niveau du packaging, la box se présente sous la forme d’un cadeau doré fermé par un gros ruban. Je découvre sur le dessous une étiquette qui m’indique le contenu : les bombes de bains Golden Wonder et Star Dust. L’odeur qui s’échappe est délicieuse, d’ailleurs je ne vous dis pas en ouvrant ma boite aux lettres quand j’ai reçu le colis, ça embaumait tout le hall d’entrée ahah !

Ce que nous dit la marque : « Pour des bains colorés avec des cascades de confettis en forme d’étoiles et des nuances bleu vif. Vous avez déjà observé des éclipses spectaculaires et des couchers de soleil offrant des paysages aux couleurs incroyables, mais vous n’avez jamais vu d’étoiles filantes pareilles. »


GOLDEN WONDER
_

balistique bain Lush Golden Wonder box

Golden Wonder se présente sous la forme d’un cadeau jaune surmonté d’un nœud blanc. La boule de bain est recouverte de légères paillettes dorées et ça, ça promet un bain de princesse ! Au niveau de l’odeur, j’A-D-O-R-E. Le citron vert et l’orange apportent fraicheur et parfum à cette balistique.

Une fois plongée dans l’eau, Golden Wonder commence par fondre en laissant apparaitre un halo jaune et doré qui se répand dans le bain. Et là d’un coup c’est l’explosion, du bleu vient se mélanger au jaune en longues trainées puis des touches de rose apparaissent. Enfin le coeur termine de se dissoudre et des petites étoiles jaunes apparaissent alors ! Résultat, un vrai bain de princesse sirène avec une eau jaune/verte/bleu parsemée d’étoiles.

balistique bain Lush golden wonder

balistique bain Lush Golden Wonder box

 

STAR DUST

 

balistique bain Lush Star dust

Star Dust est une bombe de bain en forme détoile nacrée blanche. A base de vanille et de bois de rose, son odeur est plus douce et relaxante je trouve que Golden Wonder, mais elle n’en reste pas moins à tomber.

Une fois plongée dans l’eau, Star Dust se met à tourner sur elle même et libère de la mousse blanche parsemée de petites paillettes. Pas d’explosion de couleurs ici, même si parfois des touches de bleu viennent colorer l’eau. Ce qui rend enfaite Star Dust vraiment magique, ce sont les étoiles de toutes les couleurs qu’elle libère ! Bleu, jaune, rouge, vert … A la fin, on a l’impression de prendre un bain dans un ciel étoilé multicolore !

balistique bain Lush Star dust

balistique bain Lush Star dust

Ces deux balistiques faisaient parties de la collection de noël et je ne suis donc pas sûre qu’elles soient encore disponibles. Néanmoins je tenais à vous en parler car ce sont mes premières boules de bains de chez Lush, et j’ai adoré !

=

Et vous, que pensez-vous des fameuses balistiques de bain de chez Lush ?

Signature-blog

Previous Post Next Post

Articles que vous pourriez aimer

12 Comments

  • Reply Beauty Eclat

    Elle sont trop chouettes ces ballistiques j’adore!

    13 juin 2016 at 19 h 02 min
  • Reply beautyeveryday

    Ah Lush depuis que j’ai une baignoire je revis haha je connais les produits que tu présente mais jamais essayé, comme je te l’ai dit avec une douche j’ai du arrêter de regarder tout ça ^^ Le Golden Wonder est trop joli, comme tu le dis un vrai bain de sirène j’adore !
    j’aime beaucoup l’orange donc je le note celui ci ! le Star Dust est assez connu il me fait bien envie ! j’irai voir sur le site si elles sont encore dispo! bel article ! bisous ma belle <3

    13 juin 2016 at 19 h 42 min
    • Reply A Little Daisy

      J’ai une douche aussi, mais je profite de la baignoire quand je rentre chez mes parents ! J’adore, surtout en hiver 🙂 Oui gros coup de coeur pour les deux <3

      17 juin 2016 at 19 h 37 min
  • Reply fibiel76

    Hello! Ils ont l’air sympa comme tout j’adore les bombes de bain!! 🙂

    13 juin 2016 at 20 h 57 min
  • Reply Garlic and Grenadine

    Ah j’adore ces deux balistiques ! Surtout Golden Wonder que je reprends chaque année. Je suis une grande fan des produits pour le bain Lush mais c’est vrai qu’à la longue ça revient assez cher. La plupart du temps, j’utilise plutôt les pains moussants que je coupe en deux voir trois. J’économise donc un peu de sous ^^ Bisous

    14 juin 2016 at 11 h 16 min
    • Reply A Little Daisy

      Oui franchement j’adore, c’est un petit plaisir que je me fais de temps en temps, les balises Lush sont tellement parfumées <3 Oui c'est vrai que ça c'est pratique et plus économique du coup !

      Bisous 🙂

      17 juin 2016 at 19 h 40 min
  • Reply MelodyMakeUpAddict

    Coucou ma belle !
    Oh je suis super contente de voir ton avis sur les balistiques !! C’est vraiment chouette que ça t’ai plu 🙂
    Je n’avais pas testé Star Dust mais les étoiles c’est trop mimi !
    Je te fais pleins de bisous <3

    14 juin 2016 at 19 h 18 min
    • Reply A Little Daisy

      Oui encore merci c’était top j’ai adoré <3 En plus comme je disais c'est pas tout les jours que j'ai des produits Lush donc j'étais contente d'en profiter 🙂 Oui y avait des étoiles dans les deux c'était top !

      Des bisous ma belle <3

      17 juin 2016 at 19 h 42 min
  • Reply Estelle

    Coucou Margaux 🙂

    J’espère que tu vas bien, qu’est-ce que ça fais du bien de lire ton article. Un peu de douceur dans ce monde de brutes 🙂
    Tout d’abord je tiens à te dire que tes photos sont canons, tellement réussites et c’est pas chose facile avec ce style d’article !

    Je n’achète pas souvent dans cette boutique exactement pour les même raisons que toi ^^ J’ai souvent acheté ce type de produits pour offrir mais je n’en ai jamais testé à vrai dire haha On m’a toujours dis que c’était très original et que ça fait de l’effet 🙂
    Si je devais en choisir une parmi les deux je choisirai la seconde, star dust ! mais les deux on vraiment l’air bien !

    Je te souhaite de passer une belle journée,
    bisous <3

    16 juin 2016 at 11 h 57 min
    • Reply A Little Daisy

      Coucou Estelle ! Ca me fait trop plaisir ce que tu dis, si mes articles peuvent faire du bien c’est le plus beau des cadeaux <3 C'est vrai que c'est très rapide donc faut croiser les doigts pour que les photos soient réussies car y a pas de deuxième essai une fois que c'est fondu :p Pareil que toi, les balistiques Lush sont toujours originales et super parfumées donc ça fait de jolis cadeaux oui !

      Bonne journée à toi aussi, bisous <3

      17 juin 2016 at 19 h 45 min

    Leave a Reply

    error: Oups ! Ce contenu est protégé, désolé :)