Follow:
BEAUTÉ

Le sérum + pour la repousse des cils de Misencil est-il si miraculeux ?

Serum + repousse cils et sourcils de Misencil

Un regard peut exprimer tellement de choses, si je ne devais mettre qu’une seule partie de mon visage en avant, ça serait assurément mes yeux. Non pas qu’ils soient fabuleux (loin de là), mais je le dis souvent, si je ne devais garder qu’un seul produit de maquillage, ça serait du mascara. Et quoi de mieux pour avoir un joli regard au naturel, qu’une belle frange de cils ? J’ai eu la chance de pouvoir tester via Hivency le sérum + de la marque Misencil qui promet des cils et sourcils plus longs et plus épais, mais tient-il réellement ses promesses ?

Zoom sur la marque Misencil

Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais elle est spécialisée mondialement dans la pose d’extension de cils. Elle possède également une gamme de soins pour les cils et quelques produits de maquillage, notamment des mascaras. Il existe à l’heure actuelle plus de 10 000 dépositaires Misencil.

Le sérum +

Le sérum + de Misencil est spécialisé dans la repousse des cils et des sourcils. Il promet des cils plus longs, plus forts et plus fournis. Il se présente sous la forme d’un tube avec deux applicateurs :

  • pour les cils, on retrouve un pinceau très fin qui va permettre de déposer un peu de matière à la base de la frange de cils.
  • pour les sourcils, on retrouve un embout mousse de type gloss qui est moins précis mais suffit amplement pour déposer la matière à la racine des sourcils, sur les zones que vous voulez cibler.

Sérum + repousse cils et sourcils de Misencil

Sérum + repousse cils et sourcils de Misencil

Concernant la formulation, ce sérum au complexe breveté de REDENSYL® va venir stimuler la racine des cils et des sourcils et favoriser la croissance tout en retardant la chute. Cet ingrédient actif va alors relancer la prolifération des cellules souches pour une phase de croissance rapide et une longévité supérieure.

Les effets bénéfiques des 4 molécules brevetées du REDENSYL :

  • Dihydroquercétine-glucoside (DHQG) : Induit la division des cellules souches des cils et des sourcils et les pousse vers le cycle de croissance.
  • EGCG-glucoside (EGCG2) : Réduit l’état inflammatoire de la peau empêchant ainsi la chute préméditée des cils ou sourcils.
  • Glycine : Favorise la croissance des cils et des sourcils.
  • Zinc : Fortifie les cils et les sourcils.

La marque nous vante un résultat 3 fois plus dense en seulement 15 jours ! Le produit a même reçu le prestigieux Prix H.Pierantoni de l’Innovation 2017 noté par un jury composé de journalistes, médecins, dermatologues, cosmétologues et esthéticiennes.

Mon avis sur le Sérum + Misencil

J’ai la chance d’avoir une bonne base départ, en effet j’ai des cils plutôt long mais avec une densité aléatoire et souvent des chutes au démaquillage. Concernant mes sourcils, ils sont longs, foncés et épais mais ils sont tout de même moins fournis sur la tête et surtout sur la queue du sourcil. Mon but était donc d’avoir des cils plus forts et plus fournis, et d’avoir des sourcils plus fournis aux deux extrémités.

Au niveau de l’utilisation, il est conseillé d’utiliser le sérum une fois par jour minimum, je l’applique donc le soir sur peau propre et démaquillée. Pour la pose, il faut bien cibler les racines des cils et des sourcils et non pas les longueurs. Je n’ai pas senti de sensation de gêne sur les cils, le produit est transparent et donc invisible à l’oeil nu.

J’ai effectué un test sur 15 jours comme préconisé, mais je vais assurément continuer pour maximiser le rendu. J’ai eu du mal à vous rendre visible les effets en photo, mais j’ai essayé au maximum de vous prendre un angle identique et également sans retouche ou artifice (parce que j’ai vu des photos avant/après genre flou, avec du maquillage, des retouches abusives et je trouve que du coup c’est un peu faussé).

Sérum + repousse cils et sourcils de Misencil

Pour mes sourcils, je suis plutôt contente du résultat car ma tête est plus fournie et surtout ma queue de sourcil repousse petit à petit. Par contre les résultats sont beaucoup plus bluffant sur mon côté gauche que droit, je sais pas trop pourquoi ahah mais bon … Pardonnez l’épilation aléatoire mais du coup je voulais essayer d’épiler au minimum mes sourcils pour vraiment voir s’il y avait une évolution de folie !

Pour mes cils, sur la longueur mon avis est mitigé. Certes on peut voir sur la photo que mes cils ont poussés, sûrement de quelques millimètres ce qui est cool mais rien non plus d’exceptionnel. Par contre je suis ravie sur la densité et la tenue, je perd beaucoup moins mes cils, je sens au toucher qu’ils sont plus forts et je n’ai plus de « trou » dans ma frange de cils. Et ça c’est vraiment une grande première !

Sérum + repousse cils et sourcils de Misencil

Sérum + repousse cils et sourcils de Misencil

Sérum + repousse cils et sourcils de Misencil

Le gros HIC du sérum +, c’est son prix ! Car pour avoir un regard de braise naturel, il vous faudra débourser la modique somme de 89€, oui Madame ! Alors à mon avis, si comme moi de base vous n’avez pas de souci particulier flagrant au niveau des cils et des sourcils, évitez. Par contre, je sais que pas mal de filles ont des sourcils fins et peu fournis suite à une épilation abusive durant l’adolescence, du coup ça peut être une solution vraiment bien. C’est un investissement mais après un regard fourni et une jolie ligne de sourcil ça change un visage je trouve !

Shopper le sérum + de Misencil – 89€

Que pensez-vous de ce produit ? Vous avez déjà utilisé d’autres produits pour les cils qui fonctionnent ? L’huile de ricin ?

Signature-blog-lyon

 * Produit envoyé par la marque, le revendeur ou l’agence RP

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Previous Post Next Post

Articles que vous pourriez aimer

4 Comments

  • Reply hellodarliing

    Hello 🙂

    Je ne connaissait pas du tout ce produit, c’est vrai qu’on voit un petit peu de resultat, j’ai hate de voir ton retour apres un peu plus longtemps .. bisou

    27 juillet 2017 at 20 h 55 min
  • Reply Ludivine

    Coucou Margaux ! Je ne connaissais pas du tout cette marque et ce produit ! Mais ça tombe à pique je recherche en ce moment ce genre de produit car je trouve que mes cils sont pas très long et j’ai trop peur de mettre des faux cils x) ! Le résultat et plutôt pas mal je trouve ^^ Merci pour cette découverte 😉 Bisous !

    28 juillet 2017 at 12 h 17 min
  • Reply MelodyMakeUpAddict

    Coucou ma belle 🙂
    Je n’ai jamais utilisé ce genre de produits et c’est vrai que l’on voit des résultats grâce à tes photos !
    Le seul bémol c’est vraiment le prix par contre c’est dommage :/
    Merci pour cet article ultra complet <3

    28 juillet 2017 at 19 h 39 min
    • Reply A Little Daisy

      Oui le prix est vraiment élevé donc je pense qu’il faut craquer que si vraiment y a un réel besoin 😉
      Merci <3

      28 juillet 2017 at 22 h 24 min

    Leave a Reply

    error: Oups ! Ce contenu est protégé, désolé :)