Follow:
BEAUTÉ

Mon avis sur la brosse lissante Silky Brush de Beautélive [Concours]

brosse lissante silky brush beautelive

Hello you Aujourd’hui, on va parler crinière capillaire (ouh ça faisait longtemps) ! Je me lisse les cheveux depuis déjà une bonne dizaine d’années, pas forcément tous les jours mais au moins une-deux fois par semaine. Quand j’ai vu débarquer sur la blogosphère les brosses lissantes, j’avoue avoir été intriguée par le concept. Gouiran Beauté m’a alors offert la possibilité de tester la Silky Brush de Beautélive, et j’ai accepté avec curiosité et envie !

Mes cheveux étant longs et épais, c’est toujours une perte de temps assez importante le matin de me lisser les cheveux, je dois me prévoir au moins 10min pour un lissage optimal. Vous allez me dire, 10 minutes pour certaines c’est rien du tout, il faut savoir tout de même que je n’ai pas les cheveux bouclés au naturel mais plutôt ondulés (mais pas de jolis ondulations non non non, plutôt des … rebiquages inégaux !). Du coup, il faut garder en tête que mon avis portera sur ce type de cheveux là (épais, longs, ondulés).

brosse lissante silky brush beautelive

Zoom sur la Silky Brush

La Silky Brush de Beautélive est une brosse lissante en céramique. Elle permet un brushing parfait, grâce à ses picots chauffants qui vont lisser les cheveux tout en conservant du volume. Fini les cheveux raplapla ! Son écran LCD permet d’afficher et de régler la température de 160° à 210°, pour un résultat optimal selon votre type de cheveux. Enfin, son cordon rotatif permet une grande souplesse de mouvement, plus besoin de se tortiller pour faire l’arrière de la tête.

brosse lissante silky brush beautelive

brosse lissante silky brush beautelive

Son prix est de 54,86  sur le site Gouiran Beauté.

Conseils d’utilisation

  1. Brancher la brosse et régler la température de votre souhait.
  2. Faire chauffer la brosse, idéalement sur une surface plane et dure. Pour info, la brosse chauffe mais la carcasse en elle même n’est pas brûlante, vous pouvez toucher l’arrière de la brosse sans vous brûler, et donc poser votre brosse à même un meuble sans craindre un départ de feu ahah.
  3. Prendre une mèche de cheveux, tenez-la tendue par la pointe et ensuite brosser la mèche lentement.
  4. Faire pareil sur le reste de votre chevelure.

brosse lissante silky brush beautelive

brosse lissante silky brush beautelive

Mon avis

De part sa forme de brosse, la Silky Brush est super ergonomique ! Le mouvement est vraiment naturel, comme lorsqu’on se brosse les cheveux. Au début, j’avais peur que si les picots de la brosse touchaient mon crane, je me brulerais. Pas du tout ! Impossible de se brûler avec les picots, parfois la brosse accrochait mon oreille mais aucun souci, ce qui facilite encore plus la prise en main du produit je trouve. Autre point positif du format brosse, c’est qu’elle permet de lisser des endroits difficiles à atteindre correctement avec un lisseur, comme par exemple le haut du crâne, la nuque ou l’arrière de la tête.

brosse lissante silky brush beautelive

J’ai donc testé la brosse lissante Silky Brush pendant plusieurs semaines, et je suis agréablement surprise du résultat ! La brosse lisse mes cheveux tout en gardant sa promesse de volume. Du coup le résultat est beaucoup plus naturel et joli qu’avec un lisseur, mais aussi moins « parfait » concernant le lissage. J’ai par exemple beaucoup de mal à lisser les pointes de mes cheveux, ce qui est problématique pour moi car je n’aime pas trop quand ça rebique, même si le résultat sur les photos reste sympa et plus naturel qu’un lissage « baguette » de fer à lisser.

Petit point noir que je note tout de même, le revêtement céramique et la technique ionique sont sensé éviter l’électricité statique et les frisottis. Concernant l’électricité rien à redire, par contre je trouve que la brosse me fait beaucoup plus de frisottis que mon lisseur habituel. Ca me donne l’impression que mes cheveux sont plus abimés avec un lissage avec la brosse, qu’avec mon lisseur habituel (le Babyliss Ionic XL wet&dry).

brosse lissante silky brush beautelive

brosse lissante silky brush beautelive

Niveau temps, je trouve que c’est un tout petit peu plus long qu’avec un lisseur. En effet, le lisseur vient plaquer et aplatir le cheveux ce qui certes lui enlève tout volume, mais permet un lissage immédiat. Alors qu’avec la brosse, il faut parfois repasser plusieurs fois sur une mèche pour avoir un joli rendu.

En conclusion, je suis quand même plutôt satisfaite de la brosse lissante Silky Brush, et même si elle ne surpasse pas dans mon coeur mon lisseur, elle a assurément réussi à faire sa place dans ma routine lissage. J’aime bien varier entre les deux selon mon envie du jour : lissage sophistiqué avec mon lisseur, brushing lissant naturel avec ma brosse lissante.

Shopper la brosse lissante Silky Brush

Pour les Lyonnaises, Gouiran Beauté a une boutique physique dans notre jolie ville, n’hésitez pas à y faire un tour si vous voulez voir la brosse de plus près, ou même découvrir les autres produits de la marque 😉

BOUTIQUE : Gouiran Beauté – 7 Rue de Brest 69002 Lyon

=

CONCOURS

Pour vous remercier d’être toujours aussi présent(e)s sur le blog, pour tous vos petits commentaires qui me font chaud au cœur et nos échanges sur les réseaux sociaux, je vous propose de gagner une brosse lissante Silky Brush ! Le concours débute dès publication de cet article, et se termine le Jeudi 20 Octobre. La gagnante sera contactée par mes soins sur Instagram et annoncée également à la fin de cet article ♥

Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de :

  • Laisser un commentaire sous cet article pour valider votre participation.
  • Suivre mon compte Instagram @ALittleDaisy_ ET celui de Gouiran Beauté @Gouiran_beaute (indiquez votre pseudo dans le commentaire du blog)

Pour avoir des chances supplémentaires : suivez ma page Facebook (+1), mon compte Twitter (+1), mon compte Hellocoton (+1) et/ou mon compte Pinterest (+1), et indiquez vos pseudos dans le commentaire du blog.

Gagnante : Coups de coeur de mumu

=

Avez-vous déjà testé une brosse lissante ?

Signature-blog

* Produits envoyés par la marque, le revendeur ou l’agence RP


Previous Post Next Post

Articles que vous pourriez aimer

91 Comments

  • Reply Delphine Cosmetic Diary

    C’est marrant on parle toutes les 2 de brosses lissantes ce soir 😉 Pas la même, mais il me semble que c’est la deuxième fois qu’on se rejoint sur une quasi même publication 😉 Les grands esprits se rencontrent hihi !
    Pour en revenir à celle que tu présentes, elle est pas mal après je pense que ce genre de brosse correspond peut-être plus à mon type de cheveux, fins voir très fins, mais le résultat sur toi est très bien je trouve ! Tes cheveux sont lisses, mais ont un effet naturel ! Tu es toute belle bichette !
    Des bisous ma belle <3

    6 octobre 2016 at 19 h 09 min
    • Reply A Little Daisy

      Ouui j’ai vu ça ahah la coïncidence 🙂 Je pense oui, avec ma touffe épaisse ça prend forcément plus de temps que des cheveux fins, mais merci <3

      9 octobre 2016 at 12 h 59 min
  • Reply adeline L

    mince, pas d’instagram pour moi snif, je n’ai pas la chance d’avoir de smartphone, une prochaine fois peut-être

    6 octobre 2016 at 20 h 43 min
    • Reply A Little Daisy

      C’était les conditions par rapport à la marque mais une prochaine fois oui, je varie les réseaux sociaux 🙂

      9 octobre 2016 at 12 h 59 min
  • Reply Lili

    Vraiment trop chouette cet article ! J’avais déjà essayé une brosse lissante chez ma maman ! Le résultat était similaire à ce que tu expliques 🙂 Du coup, je pense quand même investir, le résultat naturel est très interéssant je trouve ! Bonne soirée et bisous 🙂

    6 octobre 2016 at 21 h 34 min
    • Reply A Little Daisy

      Merci Lili, ça me fait plaisir de te voir par ici <3 Oui c'est vraiment sympa, surtout si tu cherches un effet naturel !

      9 octobre 2016 at 13 h 00 min
  • Reply Pauline

    J’ai exactement la même typologie de cheveux que toi.. Longs, ils sont fins mais j’en ai vraiment beaucoup et surtout trèèèès ondulés à frisés… Mais pas des belles ondulations. C’est plutôt effet wavy (ouai trop cool je suis à la mode naturellement) sauf que c’est wavy qui a passé la journée en plein vent !.. Je te laisse imaginer.
    Du coup c’est simple, je me lisse les cheveux TOUS les matins (vive l’huile protectrice et réparatrice pour les cheveux)…
    Dès que les brosses sont sorties sur le marché, j’ai été curieuse de les essayer mais vu leur prix, j’avais un peu peur d’investir autant dans un accessoire gadget…
    Je rêverais de pouvoir gagner ton concours et ENFIN tester cette brosse qui apparaît si miraculeuse 🙂

    Je te suis déjà sur instagram et Hellocoton depuis plusieurs mois (@paulinevlter)
    Je suis dès à présent Gourian Beauté et je te suivre sur facebook également 🙂

    Je croise les doigts de mains, de pieds, de partout hihi

    6 octobre 2016 at 22 h 14 min
    • Reply A Little Daisy

      Ahah je vois TOTALEMENT l’effet wavy-cheveux-dans-le-vent ! Tous les matins ah oui quand même, tu m’étonnes vive l’huile ! Je te souhaite bonne chance du coup 😉

      9 octobre 2016 at 13 h 01 min
  • Reply Marylou_framboise

    Hello Margaux !
    Je viens de découvrir ton blog et ton univers et tout ce que je peux te dire, c’est que je vais passer des heures à suivre tes posts IG et blogesques, tellement tes photos sont jolies!
    Ton article consacré à la brosse lissante a retenu toute mon attention, car cela fait des mois que j’ai délaissé mon lisseur car il abîmait trop mes cheveux et les graissait. Du coup, cette brosse apparaît comme un autre moyen de parvenir à mes fins : éradiquer les rebiquages inégaux, comme tu les appelles, qui sont aussi miens !
    Je tente ma chance pour la tester et te suis sur IG (Marylou_framboise) ainsi que sur les autres réseaux sociaux (même pseudo sauf sur Facebook où je suis Marylise T.)
    Encore merci
    Marylou
    marylouframboise@gmail.com

    6 octobre 2016 at 22 h 17 min
    • Reply A Little Daisy

      Hello 🙂 Oh merci ça me fait plaisir ce que tu dis <3 Oui ça peut être ta solution miracle qui sait ! Bonne chance à toi 🙂

      9 octobre 2016 at 13 h 02 min
  • Reply melanie Boulanger

    Bonsoir, non je n’ai jamais testé mais sa attire ma curiosité, surtout qu’on en entends beaucoup parler en ce moment. Je vous sur Insta pseudo Melmatlena, Melmatlena également sur HC/TW et Melanie Boulanger sur FB. merci beaucoup bonne soirée

    6 octobre 2016 at 22 h 32 min
  • Reply Rose Prune

    Une brosse lissante qui ne brûle pas, c’est top!
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    7 octobre 2016 at 8 h 55 min
  • Reply chicasderevista

    cette brosse à l’air pas mal du tout. Ta revue donne envie de l’essayer.

    Du coup je tente ma chance pour le concours. Je suis les comptes insta sous le pseudo @chicaderevista
    et je te suis déjà sur twitter (@ChicaDRevista) et hellocoton (chicasderevista)

    Merci 🙂

    7 octobre 2016 at 9 h 36 min
    • Reply A Little Daisy

      Hey ! Elle est vraiment pas mal oui je suis contente d’avoir pu tester le concept 🙂 Bonne chance ma belle !

      9 octobre 2016 at 13 h 03 min
  • Reply nymphee

    hello,
    ravie de tenter
    je n’ai jamais essayé de brosse lissante mais j’aimerais
    je trouve celle-ci très pratique

    je suis sur fbook : Angelique Re.
    je suis sur instagram : dunedin31
    -je suis sur twitter : @roxange78
    et sur hc : nymphee

    merci à toi !
    bonne journée

    7 octobre 2016 at 11 h 58 min
  • Reply MelodyMakeUpAddict

    Coucou ma belle !
    On entends tellement parler des brosses lissantes que je suis très curieuse de tester !
    Le résultat est effectivement très naturel (plus qu’avec un lisseur classique) !
    Par contre j’avais cru comprendre que c’était plus rapide avec la brosse ? Tu dois être trop perfectionniste xD !
    Je participe avec grand plaisir à ce concours c’est adorable ! Je te suis sur tout tes réseaux mais tu le sais déjà je pense 🙂
    Bisous ma belle !

    7 octobre 2016 at 12 h 14 min
    • Reply A Little Daisy

      Toi aussi tu es curieuse, j’avais hâte de tester car ça m’intriguait aussi ! Franchement c’est pas mal 🙂 Peut être du fait que j’ai les cheveux épais, mais oui je suis perfectionniste aussi ahah :p Bonne chance ma belle !

      9 octobre 2016 at 13 h 04 min
  • Reply Jenny

    J’entends beaucoup parler de ces brosses lissantes ces derniers temps et ça m’intrigue beaucoup. Ton article donne envie de tester cette brosse. 🙂

    Je participe avec plaisir à ton concours. C’est super gentil de ta part de nous offrir une brosse.

    Je suis ton Insta et celui de Gouiran Beauté avec mon compte @crazy.jenny ! 🙂
    Je te suis aussi sur FB (avec ma page Crazy Jenny), Twitter (@crazyjennyblog) et Hellocoton (crazyjenny) haha.

    Encore merci !
    Bisous <3

    7 octobre 2016 at 15 h 25 min
    • Reply A Little Daisy

      Hey Jenny ! Avec plaisir, bonne chance à toi 😉

      9 octobre 2016 at 13 h 05 min
  • Reply lynette abelle

    bonsoir, je tente ma chance .
    je suis lynette abelle sur instagram
    je vous remercie
    beau week end

    7 octobre 2016 at 17 h 48 min
  • Reply Havane

    Bonjour,
    Je souhaite tenter aussi pour ce concours.
    Je n’ai jamais essayé de brosse lissante.
    J’aime beaucoup le résultat sur toi en tout cas.
    Merci beaucoup.
    Bonne soirée.

    7 octobre 2016 at 18 h 28 min
  • Reply Jauneault

    J’ai suivi les comptes comme indiqué. J’espère pouvoir être tiré au sors afin de pouvoir tester cette brosse Mon psodo : carlajlt

    8 octobre 2016 at 9 h 55 min
  • Reply Coline T.

    Coucou,
    le rendu est top 😀 je participe volontiers, j’en ai jamais testé! Je suis les pages Insta (coline_touil),
    et je te suis également via FB (Touil Ladja Coline) / HC (gugiop) / TW (@colinetouil) / Pint (Coline T.)
    Merci c’est sympa d’organiser ce joli concours 🙂
    bon weekend ♥

    8 octobre 2016 at 13 h 26 min
  • Reply Marion

    coucou ma belle
    Je viens de devorer ton article, car pour tout te dire je louche sur ce genre de brosse depuis quelques temps maintenant…Pas que j’ai les cheveux très bouclés, mais j’avoue j’ai souvent la flemme de faire un brushing ! Vu que j’ai les cheveux moins épais que toi, j’espère éviter les frissotis :p
    Bon du coup je vais tenter ma chance à ton petit concours 🙂 (et je m’en vais de ce pas rejoindre l’insta de Gouiran Beauté !).Je te suis déjà sur Facebook, twitter et hellocoton !
    Merci pour ton petit concours, et plein de bisous, à très vite !!

    8 octobre 2016 at 18 h 21 min
    • Reply A Little Daisy

      Hey Marion <3 Toi aussi ahah, c'est vrai que ça intrigue une brosse qui lisse et c'est vraiment pratique ! Comme moi oui j'ai pas les cheveux bouclés mais j'ai souvent la flemme et aussi pas vraiment la technique de faire un brushing 😉 Avec plaisir, bonne chance à toi ! <3

      9 octobre 2016 at 13 h 09 min
  • Reply Keranne

    Bonjour! je joue à ce concours avec plaisir! Je n’ai jamais testé de brosse lissante et c’est l’occasion! merci Margaux, mon pseudo Insta est @keranne3644; bonne chance à toutes! 😉

    9 octobre 2016 at 10 h 55 min
  • Reply Cynthia LAMIABLE

    Bonjour, je tente ma chance. Je vous suis sur Instagram sous le pseudo cynnettel. bonne journée et surtout merci pour ce joli concours.

    9 octobre 2016 at 11 h 03 min
  • Reply Flora

    Je découvre ton blog et suis agréablement surprise. J’aime beaucoup le design, simple et épuré. Je me permets de participer au concours, n’ayant pas été sélectionnée par Gouiran Le Mag pour ce test produit, je suis heureuse d’avoir une deuxième chance hihi.
    Psst : mon pseudo instagram est flowriteblog.

    9 octobre 2016 at 11 h 04 min
  • Reply Oceane B

    Coucou ! Je participe avec plaisir à ce concours. J’aimerai beaucoup tester cette brosse, j’en ai entendu que du bien et tu le confirmes à nouveau, mes cheveux auraient grandement besoin d’une pause chaleur agressive donc on croise les doigts ! 😉
    Mon insta : ocb_21
    Je n’ai pas de comptes ailleurs
    Bonne chance à toutes !

    9 octobre 2016 at 11 h 10 min
  • Reply Anais

    Bonjour, Merci pour ce concours, je tente ma chance, mon pseudo Insta c’est Anaisrose88

    9 octobre 2016 at 11 h 11 min
  • Reply Petit

    Je participe avec plaisir. J’aimerais tellement remporter le concours. J’adorerais avoir une Brosse lissante mais n’ayant pas les moyens je ne peux pas m’en acheter une. Alors je croise les doigts

    9 octobre 2016 at 11 h 21 min
  • Reply Maryline

    Je participe à ce jeu avec plaisir! Très envie de la tester aussi!!!
    Mon compte insta : marylinestr
    Merci pour ce jeu et hop je croise les doigts

    9 octobre 2016 at 11 h 27 min
  • Reply thiebault

    Hello je tente ma chance avec un enorme plaisir , sa fait des mois quelle me tente trop , sa serait le top pour moi le matin je passe trop de temps a les lisser avec mon fer a lisser vieux il a 12ans mdrr donc je veut cette sublime brosse je croise mes doigts

    insta : curieuse_tout_en_beaute
    facebook gaelle thiebault
    desoler je ne parviend pas a mettre ladresse

    9 octobre 2016 at 11 h 31 min
  • Reply cristellina

    Coucou,
    Je vois de plus en plus de brosses de ce type fleurir et les retours sont unanimes. Moi qui reprochais au lisseur de m’aplatir les cheveux, on dirait que cette petite merveille serait bien mieux.
    Je suis abonnée aux 2 comptes IG (tumblr4cc).
    Je te suis également sur FB (christelle bertrand), TW (@cristelina123), HC (cristelina) et PIN (cris tel).
    Je croise les doigts et te souhaite un bon dimanche.

    9 octobre 2016 at 11 h 39 min
  • Reply beausir

    charlenebeausir hâte de pouvoir par chance la tester

    9 octobre 2016 at 11 h 40 min
  • Reply marjorie

    bonjour
    je participe avec plaisir pour cette superbe brosse lissante !
    je vous suis sur ig marjo059,twitter marjoD059,sur fb Marjorie Dussaussois Marszalek et hellocoton marjo059 🙂
    c est partagé
    encore merci et bon dimanche

    9 octobre 2016 at 11 h 45 min
  • Reply MESEGUER

    Je participe avec plaisir et croise tous les doigts pour gagner cette superbe brosse qui ferait le bonheur de ma fille 🙂 Mon pseudo de mon compte facebook et pinterest est Laurence Meseguer. Merci beaucoup et bonne journée.

    9 octobre 2016 at 12 h 30 min
  • Reply fatiha

    Bonjour,
    je tente ma chance ! Je suis les 2 pages insta lilou lilou59 et je suis ta page suis Facebook fatiha cherbi. Je suis inscrite sur helloconton fatiha cherbi

    9 octobre 2016 at 12 h 40 min
  • Reply Foulon julie

    Je participe ! 🙂
    Mon nom sur lnstagram est : j_uliee_

    9 octobre 2016 at 12 h 57 min
  • Reply Elise

    Hello,

    ça a l’air génial cette brosse 🙂 Je participe donc au concours 😉

    Facebook : Elise Alexandre
    Twitter : elisealexandr
    Hellocoton : blurrylinesfr
    Instagram : blurrylines.fr

    Merci bon dimanche 🙂

    9 octobre 2016 at 13 h 02 min
    • Reply A Little Daisy

      Hey Elise 🙂 C’est vraiment pas mal, ça fait vraiment naturel et joli ! Avec plaisir, bonne chance à toi 😉

      9 octobre 2016 at 13 h 11 min
  • Reply Boulineau cathy

    Bonjour ma belle merci pour ce superbe cadeaux, je participe avec plaisir
    Je vous suit sur instagram avec @cathylovekinay sur facebook et rwitter avec mon nom boulineau cathy

    Je croise fort les doigts je rêve de la tester !
    Merci

    9 octobre 2016 at 13 h 34 min
  • Reply LEROY JENNIFER

    hello mm si j’en ai déjà une j’aimerais participer por comparer avec celle de beautelive marque que je connais bien vu que j tilise actuellement leurs cures fortifiantes et vitalisantes à cause de mes pbs d ongles et surtout de chte de cheveux dc bonne cliente gouiran de ce fait je te suis sr ton blog et fb ainsi que gouiran en tant que Jen Leroy sr fb , ENSUITE sur TWITTER en tant qe jennifer leroy ,sur pinterest en tant que Jen Calamité leroy ,sur hellocoton en tant que jennie80 voilà merci pour ce super concour et excellent dimanche à toi biz

    9 octobre 2016 at 14 h 28 min
  • Reply BeautyEveryday

    Coucou ma belle 🙂 depuis le temps que j’ai envie de tester ce genre de brosse sur mes cheveux longs, épais et bien bouclés 😀 je suis tenté d’y participer 🙂 le rendu est très joli mais à la base tu as déjà de beaux cheveux ^^ par contre je n’aime pas trop le faite que la brosse fasse plus de frisottis que le lisseur et que ça prenne plus de temps, je pense que sur mes cheveux ça en ferai trop ! cette brosse n’est pas adaptée pour moi je crois donc je passe mon tour avec regret ^^ bisous ma belle <3

    9 octobre 2016 at 14 h 36 min
  • Reply payen

    bonjour je tente ma chance je suis chtititi sur insta 🙂
    merci et bonne chance a toutes

    9 octobre 2016 at 15 h 11 min
    • Reply payen

      twitter titi71275 et facebook laetitia.payen.9

      9 octobre 2016 at 15 h 14 min
  • Reply AUGAIT Floriane

    Bonjour,

    Je participe avec plaisir à ce super concours.
    Je suis fan des 2 pages sur instagram, mon pseudo : larockeusedu62

    Voilà mes autres pseudos :
    Facebook : Floriane Augait
    Twitter : @FlorianeAugait
    Hellocoton : larockeusedu62
    Pinterest : Floriane Augait

    9 octobre 2016 at 15 h 42 min
  • Reply louna

    BONJOUR je participe merci pour ce jeux concours super sympa 🙂 Mon pseudo instagram est lounanailart

    9 octobre 2016 at 16 h 11 min
  • Reply Mademoizelle Cathy

    Super tes articles .
    Super présentation ect .
    Tes super .
    Continue .
    Et je participe évidement lol.
    Continue bisous ma belle

    9 octobre 2016 at 16 h 31 min
  • Reply hubert

    bonjour je participe avec plaisir merci belle journée !! pseudo fb hubert valerie
    twitter hubertvalerie4
    instagram hubertvalerie27

    9 octobre 2016 at 16 h 36 min
  • Reply Myriam Gibert

    Bonjour. Cette brosse a l air vraiment bien. Franchement j aimerais bcp la tester. Ayant les cheveux bouclés ça serai l idéal. Je participe à ce concours avec plaisir.
    Bonne soirée. Et merci .

    9 octobre 2016 at 17 h 09 min
  • Reply Myriam Gibert

    J ai oublié mon instagram: mijonquieres
    Mon fb: Myriam Gibert
    Twitter : myriam181066
    Hello citron Myriam Gibert

    9 octobre 2016 at 17 h 21 min
  • Reply Abigael

    Bonjour je tente ma chance avec plaisir pour ce magnifique concours j’aimerais beaucoup testé cette brosse merci mon instagram abiabigael123 mon Twitter Adam et Facebook Abigael Adam

    9 octobre 2016 at 17 h 55 min
  • Reply Amira Akherraz

    Je tente ma chance ! Mon pseudo Instagram : @BuffyA

    9 octobre 2016 at 18 h 22 min
  • Reply bubble

    bonjour,
    moi aussi cette brosse me tente beaucoup !
    je tente

    je suis sur insta : marinajarenard
    sur twitter : @bubble_isaren
    sur fbook : marina ja
    sur hc : bubblehun
    et
    merci !!
    bon we

    9 octobre 2016 at 18 h 42 min
  • Reply Sandrine Smillette

    Bonsoir, je suis ravie de participer
    cette brosse à l’air top
    abonné :
    Facebook : Sandrine Smillette + partage
    instagram : sandrine_124
    Twitter: Sandrine13
    Hellocoton : Sandrine R

    9 octobre 2016 at 18 h 51 min
  • Reply Danet

    Bonjour je participe bises
    Instag: ruby_et_cie

    10 octobre 2016 at 0 h 03 min
  • Reply magand virginie

    coucou je participe avec plaisir pseudo fb may line tw virginie magand …bonne semaine a vous les girls

    10 octobre 2016 at 5 h 20 min
  • Reply driss samira

    Coucou je souhaiterais grave participer je connais pas très bien ce produit très curieuse de l’essayer et le découvrir mais sauf que je l’aprehendre voilà on verra l’arrachage de cheveux sinon je suis sur Facebook Sam Samira(Shessya) instagram @Shessya_31 Twitter @samiradr1 hellocoton Shessya

    10 octobre 2016 at 11 h 15 min
  • Reply sarra chb

    Bonjour,
    Merci pour ce cadeau!
    Je suis abonnée instagram sous sarrachb
    également hellocoton, twitter et fb
    bonne journée
    Sarra

    10 octobre 2016 at 17 h 35 min
  • Reply Célou

    Coucou Margaux! Elle me tente beaucoup cette brosse, je supporte de moins en moins les fers à lisser.. Il faut dire que j’ai les cheveux plus courts que je ne les avait avant et c’est parfois compliqué! Cette brosse serait parfaite pour discipliner mes cheveux et notamment les épis rebelles 🙂
    Je suis fan de vos deux pages FB (Celine Bruness) et je te suis également sur Twitter (AlrUu), insta (alru), Pinterest (Celine Bruness), HC (Echosong)

    Merci !
    Des bisous <3

    10 octobre 2016 at 23 h 02 min
  • Reply Gaëlle

    Ma Margaux et sa brosse lissante…! Je te l’avais dit : moi aussi je voudrais la tester ! Ahah ! …Et comme je suis fan de toi (Oui, oui ! 😉 ) on me retrouve un peu partout, tu me connais ! Facebook, Twitter (@GaLSanch), Insta (@lilgagou), Pinterest…
    Allez Go !

    Des bisous ma petite biche !

    11 octobre 2016 at 10 h 30 min
    • Reply A Little Daisy

      Ma Gaga <3 Go go go, je croise les doigts pour toi !

      13 octobre 2016 at 10 h 45 min
  • Reply EmiliePouts

    Hello !
    Cette brosse à l’air super sympa, le rendu est naturel ! 🙂
    Je suis abonnée aux deux pages Instagram : t.emilie
    Je like la page Facebook avec le pseudo Emilie Troccaz et Twitter : @emilie_Pouts

    11 octobre 2016 at 11 h 13 min
  • Reply Ros

    Hello!
    Je participe avec plaisir à ce super concours! Moi qui cherchait à tester une brosse lissante, je ne savais pas que Gouiran en avait créé une! Je croise les doigts!
    Merci à toi de nous laisser une chance de gagner ❤
    Instagram : cam.ros
    Facebook: Camille Ros
    Pinterest : Camille Ros

    11 octobre 2016 at 12 h 15 min
  • Reply Cindy

    Hello! J’arrête pas d’entendre parler de ce type de lissage, j’avoue que ca m’intrigue. Je déteste les lisseurs, pour moi c’est sèche cheveux et brosse… Mais désormais j’ai les cheveux courts et c’est très difficile d’atteindre certaines zones ._. Donc je tente ma chance peut être que j’aurai un remède à mes cheveux qui se la jouent punk ! Hahaha
    Merci pour ce concours.
    Sur Instagram je suis doloroushazy, de meme sur Twitter, puis sur Hellocoton je suis fromshetohim et Facebook soit cela soit Cindy Jean.

    11 octobre 2016 at 13 h 26 min
  • Reply Isaac Noemie

    Coucou ma belle, super article !
    C’est vrai que je me pose beaucoup de questions par rapport aux brosses lissante… et j’avoue ne pas vouloir encore sauté le pas.
    Mon compte Instagram : my_world.my_life ❤
    Des bisous !

    11 octobre 2016 at 13 h 54 min
  • Reply Isaac Noemie

    Coucou ma belle, super article !
    C’est vrai que je me pose beaucoup de questions par rapport aux brosses lissante… et j’avoue ne pas vouloir encore sauté le pas.
    Mon compte Instagram : my_world.my_life ❤
    Des bisous !

    11 octobre 2016 at 13 h 54 min
  • Reply Caroline

    Merci pour ce concours ! J’ai exactement le même type de cheveux que toi (ondulés bizarres Ahaha) et j’ai bien envie de tester 🙂
    Belle journée !

    11 octobre 2016 at 14 h 38 min
    • Reply Caroline

      Et la tête en l’air que je suis oublie son compte Instagram : caroline_flh 🙂

      11 octobre 2016 at 14 h 39 min
  • Reply Mélanie Sylvain Charlotte

    Bonjour, superbe bien article, bien expliquer pour la brosse , elle me tente bien en tout cas ^^ . Je n’ai jamais testé de brosse lissante pour le moment ^^ ! Je vous suit sur instagram & la marque aussi ( melanie49700 )

    Je vous suit également sur :

    Pinterest : DarkPiink
    Hellocoton : Darkpiink
    Twitter : @Melanie49700
    Facebook : Mélanie Sylvain Charlotte

    Bon après midi à vous & merci encore !

    11 octobre 2016 at 16 h 41 min
    • Reply Mélanie Sylvain Charlotte

      Le ‘ bien ‘ du début est en trop désolé 🙂

      11 octobre 2016 at 16 h 42 min
  • Reply Chloe

    Hello !

    Merci pour ce joli concours et ton avis sur cette brosse que je rêverai de tester aussi !
    Je te suis sur Instagram (@kliwii), sur Twitter (@juniorbulldogof) et sur Pinterest (@juniorbulldog).

    : )

    12 octobre 2016 at 11 h 13 min
  • Reply Mendy Lnt

    Article toujours aussi bien détaillés et très soignés. Photo très nette et propre. Bref j’adore toujours.
    Je ne savais pas que tu avais Instagram, je te suivais seulement ici à travers tes divers articles. Lol
    Je participe donc avec joie à ce concours, je te suis donc désormais sur Instagram ainsi que la marque, et sur Facebook.
    Au plaisir, et qui sait, j’aurais peut être de la chance.

    12 octobre 2016 at 14 h 21 min
  • Reply Emmy

    je n’ai jamais testé mais je pense que ça serait une bonne solution à mes cheveux incoiffables ! Je te suis sur IG avec le pseudo @emmyzapartca et sur hellocoton avec le pseuso « PauseCurieuse » 😀

    Bisous,
    Emmy.

    12 octobre 2016 at 15 h 39 min
  • Reply Aude Lilou

    Bonsoir !
    Très jolie surprise ! J’entends de plus en plus parler de ces brosses chauffantes !
    Apparemment elles ont beaucoup de succès ! J’ai un fer que j’utilise un petit peu mais je ne suis pas forcément convaincu moi j’ai juste besoin de donner un peu de texture et de volume à mes cheveux alors ça me plairait énormément de la découvrir Je participe !! Je suis le blog depuis longtemps sur FB et pinterest (Aude Lilou) sur HC et twitter (aude5621) et maintenant je me suis abonnée sur votre instagram et celui de la marque ! Merci beaucoup et très belle soirée

    13 octobre 2016 at 0 h 55 min
  • Reply Rousval

    Bonjour je tente ma chance avec plaisir très bon article

    13 octobre 2016 at 15 h 39 min
  • Reply Oceane

    Wahou super cool! Je participe et je suis aussi sur instagram : ocewahou, sur fb : Océane Delort, et sur twitter : oceane22120, voilà, merci beaucoup pour ce concours et bonne chance à tout le monde

    13 octobre 2016 at 16 h 08 min
  • Reply ISa Vvat

    Bonjour!
    J’aime bien le résultat obtenu avec cette brosse, elle me tente beaucoup!!
    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir 🙂
    Je te suis sur Instagram ainsi que Gouiran Beauté : @isavvat
    Je te suis également sur Hellocoton (Isa Vvat), Facebook (Isa Vvat) et Twitter (@Isa_80)
    Merci encore et bon dimanche!

    16 octobre 2016 at 12 h 38 min
  • Reply Virginie C.

    Bonjour,
    Depuis le temps que je zieute ce type de brosse, ce serait un vrai plaisir de la gagner! Merci pour ce concours!
    Abonnements IG ok : pommy6440 et sur FB: virginie*lucbernet
    Bonne journée!

    17 octobre 2016 at 14 h 19 min
  • Reply A Little Daisy Blog - Mon avis sur la gamme Frizz Ease "Lisse Idéal" de John Frieda - A Little Daisy Blog

    […] ! La semaine dernière, je vous parlais de ma dernière découverte en matière de lissage : la brosse Silky Brush de Beautélive. J’avais été plutôt conquise mais je n’étais pas vraiment satisfaite […]

    17 octobre 2016 at 18 h 34 min
  • Reply Coups de Cœur de Mumu

    Coucou Margaux !

    Merci pour ce super concours ! La saison arrive où je me lisse les cheveux et j’adorerais tester cet accessoire qui a l’air très pratique ! C’est donc avec grand plaisir que je participe !

    Je vous suivais déjà sur Instagram : coupsdecoeurdemumu

    Je te suis sur Facebook : MuMu, sur Twitter : coupscoeumumu, sur Hellocoton : Coups de Coeur de Mumu et sur Pinterest : Mumu

    Gros bisous et très bonne journée !

    19 octobre 2016 at 10 h 03 min
    • Reply A Little Daisy

      Hey, je prend ta participation en compte ! Bonne chance 😉

      20 octobre 2016 at 11 h 39 min
  • Reply Clairement Blonde

    Waw comme toujours un super article, je poste rarement des commentaires mais je te suis via Hellocoton, Insta et sur ton blog, j’aime beaucoup ce que tu fais et c’est un plaisir de te suivre au quotidien !
    Du coup c’est avec plaisir que je participe à ton concours !
    Je te suis sur hellocoton et insta (Clairement Blonde)
    Continue comme ça ! Des bisous
    Claire

    19 octobre 2016 at 17 h 16 min
    • Reply A Little Daisy

      Oh merci c’est gentil <3 C'est toujours sympa de voir une lectrice en commentaire car on se rend pas forcément compte sinon 🙂

      20 octobre 2016 at 11 h 39 min
  • Reply LaRoxStyle

    Allez c’est parti, je suis tout sous @laroxstyle et je participe avec plaisir à ce concours. Peut être qu’enfin je me remettrai à me lisser ma crinière indomptable 😉 ! Sympa de découvrir une nouvelle boutique lyonnaise en plus 🙂

    20 octobre 2016 at 15 h 31 min
  • Reply Muriel Noelle

    Bonjour elle a l’air super cette brosse;
    Je te suis sur
    instagram et gouiran aussi : maharane2
    twitter: noanoa2004
    facebook Muriel Noelle
    pinterest Muriel Noelle
    Hellocoton Muriel Noelle
    Merci beaucoup
    je croise les doigts 🙂

    5 novembre 2016 at 10 h 20 min
  • Reply Marylou_framboise

    Hello Margaux,
    j’espère que tu vas bien.
    Juste pour savoir, as-tu donné les résultats du concours 🙂
    merci pour ta réponse

    13 novembre 2016 at 21 h 19 min
    • Reply A Little Daisy

      Oui j’ai annoncé la gagnante sur mes réseaux sociaux je l’ai contacté déjà et elle a reçu la brosse 😉

      17 novembre 2016 at 19 h 41 min
  • Reply A Little Daisy Blog - Bye bye 2016 ! - A Little Daisy Blog

    […] Mon avis sur la brosse lissante Silky Brush de Beautélive […]

    2 janvier 2017 at 19 h 48 min
  • Leave a Reply

    error: Oups ! Ce contenu est protégé, désolé :)